I-sculpt FMS

i-sculpt fms : Tonification et combustion des graisses

de façon indolore et sans aucune chirurgie!

Le FMS (acronyme anglais de la stimulation magnétique fonctionnelle) par i-sculpt met les progrès de l’électromagnétisme à la portée de l’esthétique. La conception d’i-scuplt allie sécurité et qualité. Un développement et une fabrication qui proviennent à 100% de l’ingénierie européenne.

Le traitement appliqué par i-sculpt est non invasif et correspondra aux femmes et aux hommes qui cherchent à éliminer la graisse et, en même temps, à tonifier leur corps. La technique d’i-sculpt est la plus avancée sur le marché : un traitement ciblé, avec des résultats qui apparaissent entre les 4 à 6 premières séances.

Résultats avérés en seulement 30 minutes par session, à raison d’une session par semaine.

Élimine la graisse et tonifie les muscles
simultanément grâce aux impulsions
électromagnétiques de haute intensité
produites par l’équipement i-sculpt

L’équipement i-sculpt

C’est avant tout…

i-sculpt : un appareil de stimulation magnétique fonctionnelle i-motion, by emspro

Le logiciel

I-sculpt fms

tablette i motion

Le logiciel intelligent qui « pilote » l’appareil i-sculpt s’adapte à la spécificité des zones du corps à traiter. Il dispose également de différentes fonctions, optimisées pour chaque objectif poursuivi par le ou la patient·e. Il est développé avec la technologie la plus avancée pour offrir le traitement le plus optimal et le plus efficace. L’interface d’utilisation est intuitive et très facile à utiliser.

 

La fréquence et l’intensité des programmes, sont préétablies et conçues sur la base d’études réalisées en laboratoires. L’intensité et idéalement choisie pour chaque zone à traiter.

 

Il dispose d’une base de données pour y inclure les dossiers des différent·e·s patient·e·s ; cette base de données permet un suivi rigoureux de chaque client·e et une mise en route rapide des protocoles.

 

Plébiscité par beaucoup de professionnel·le·s, i-sculpt FMS se démarque des équipements électromagnétiques présents sur le marché parce qu’il est tout simplement plus efficace et plus rentable. 


Réserver un essai !

Les applicateurs

Comment ça marche?

  1. I-sculpt dispose d’applicateurs que le praticien place sur les zones à traiter, telles que les abdominaux, les cuisses ou encore les fessiers.
  2. Le FMS (la stimulation magnétique fonctionnelle) « pénètre » dans les tissus du corps, pour atteindre les nerfs périphériques. Ces derniers transmettent les signaux de modifications électriques aux neurones.
  3. Le champ magnétique  traverse les vêtements, la peau et même les tissus de graisse, pour pénétrer en profondeur dans les zones que nous voulons traiter.
  4. Un travail intensif est effectué sur le groupe musculaire ciblé, en envoyant des impulsions électriques.
  5. Ces impulsions provoquent 2 réactions :
    • elles génèrent des contractions dites « supra-maximales », pour stimuler le muscle, ce qui est idéal pour créer de la masse musculaire et du tonus.
    • Ces contractions génèrent également un effet lipolyse, c’est-à-dire la libération d’acides gras, ce qui permettra de rompre le stockage de graisses et de favoriser leur élimination.

Schéma de pose des électrodes pour emspro

Comment ça marche?

Tissu adipeux

Avant

Contractions supra-maximales
qui stimulent le muscle

Tissu graisseux

Après

Obtention de l’effet lipolytique

Effet sur le tissus musculaire

Evolution muscle EMS

Le traitement

Les zones de traitement

Pourquoi choisir

I-Sculpt FMS?

Les avantages

Les résultats

Graisse corporelle

18 à 22% de réduction

Tonification

15 à 18% d’augmentation

logo invimo
logo CE
logo fc
logo white
logo sgs
logo fda
logo ictc

L’ems…

Les fausses idées reçues !

“L’EMS, c’est risqué”

Ce n’est pas parce que l’on enfile une combine équipée d’électrodes pour envoyer des stimulations aux muscles que l’on finit électrocuté ! Un programmateur permet de régler leur intensité pour solliciter le muscle sans aucun risque pour l’organisme et le cœur. En médecine, l ‘EMS est employée à des fins thérapeutiques pour prévenir entre autres l’atrophie musculaire. Elle est aussi préconisée en médecine esthétique pour stimuler les muscles du visage et éviter le relachement musculaire à l’origine du vieillissement.

1De Bisshop G, Dumoulin J. Neurostimulation électrique transcutanée antalgique et excito-motrice, Masson, Paris, 1991

“L’EMS ca fait mal !”

Là aussi, l’EMS ne serait pas recommandée pour un suivi thérapeutique après un accident ou des lésions si cela faisait souffrir. L’objectif est de stimuler le muscle. Aux débuts on ressent quelques picotements puis le muscle est contracté. Si on ressent une douleur, l’intensité est mal réglée et il faut immédiatement la baisser. On peut ressentir quelques courbatures dans les heures qui suivent une séance d’EMS, mais comme celle que l’on ressent après tout effort physique lorsqu’on a perdu l’habitude de faire du sport..

à votre tour!

Lancez votre studio d’EMS et devenez, vous aussi, un·e coach professionnel·le. Prenez contact avec nos experts et testez les machines !


Je commence !